Contactez-moi         au :

flore et sens 24

 23 rue Millet

24100 Bergerac

 

Téléphone :

06 79 37 16 46

 

ou utilisez le formulaire de contact

Actualité

Je vous propose du coaching collectif au sein de votre entreprise pour optimiser vos projets de groupes, votre bien-être au travail ou tout projet d'optimisation de carrière !

Massage assis

Le massage assis, est un massage de 20 à 30 minutes selon la demande.

Il se pratique habillé.

 

C'est un massage relaxant de détente profonde du haut du corps.

Il soulage le stress, les maux de tête, l’insomnie et la dépression. Il permet aussi un bon approvisionnement du cerveau en sucre et en oxygène. La circulation des fluides se montre également plus facile grâce à ce massage. Il constitue un excellent moyen de lutter contre la chute des cheveux en stimulant le cuir chevelu et la repousse. Les toxines qui sont accumulées dans la zone de la tête disparaissent aussi avec le toucher. Enfin, il a le mérite de rééquilibrer la circulation des énergies.

Ainsi, le principal but de ce genre de massage est de débloquer toutes les énergies du corps.

 

Les techniques pratiquées ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale.

 

 

Grâce à son temps de réalisation, de sa pratique, habillée et assise, ce massage peut idéalement se faire en entreprise.

Je réponds à toute demande et réalise un devis gratuit.

 

 

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article L.489 et de l’arrêté 8.10.1996, il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.* Le terme « massage » est utilisé dans le sens commun du terme et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute. Le terme massage peut être utilisé pour exprimer un modelage corporel réalisé selon des techniques différentes et variées, par des masseurs formés en centre agréé ou par des esthéticiennes (article 38 de la loi n°2005-882 du 2 aout 2005) – Aucun caractère érotique.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© flore et sens 24